Le lanceur RDG CA CMDB prend en charge le lancement en contexte vers CA APM lorsque CA APM et CA CMDB partagent la même base de données de gestion. L'interface utilisateur CA CMDB fournit un bouton de lancement en contexte dans l'onglet Attributs du formulaire détaillé d'élément de configuration lorsque l'utilisateur crée une définition de fournisseur RDG CA APM spéciale.
La définition de RDG CA APM possède toutes les fonctionnalités d'un RDG classique. La fonctionnalité de contrôle de version CA CMDB prend également en charge le lancement direct en contexte, à partir d'une entrée de journal d'attribut associée à chaque changement CA APM.
Important : Contrairement aux autres RDG, le RDG CA APM est associé automatiquement à chaque élément de configuration ou actif. La classe RDG de GLOBAL et le nom RDG d'APM sont utilisés pour identifier le RDG r11.3.4 CA Asset Portfolio Management. La classe RDG de GLOBAL et le nom RDG d'ITAM sont utilisés pour identifier le RDG r12.6 CA APM. L'utilisation du RDG CA APM est entièrement compatible avec d'autres RDG, même pour le même élément de configuration.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|