Rubrique précédente: Qu'est-ce qu'un RDG ?Rubrique suivante: Comment un RDG complète-t-il CA SDM ?


Classes RDG et noms des RDG

Une entreprise informatique peut comprendre un grand nombre de RDG. Chaque RDG porte un identificateur appelé nom du RDG (mrd_name). Comme il est courant qu'un RDG utilise le nom du serveur hôte comme mdr_name (pour que plusieurs RDG puissent résider sur le même serveur hôte), une classe RDG (mdr_class) est ajoutée au mdr_name pour identifier précisément chaque RDG.

Le gestionnaire de configurations d'applications CA Cohesion est un outil de détection étroitement intégré à CA CMDB. Chaque RDG du gestionnaire de configurations d'applications CA Cohesion défini pour CA CMDB doit avoir une classe mdr_class de Cohesion.

Remarque : Pour plus d'informations sur le gestionnaire de configurations d'applications CA Cohesion, reportez-vous à l'Aide en ligne du gestionnaire de configurations d'applications CA Cohesion. Pour des informations sur l'intégration CA CMDB-gestionnaire de configurations d'applications CA Cohesion, reportez-vous au Manuel de mise en oeuvre du gestionnaire de configurations d'applications CA Cohesion.