Rubrique précédente: Test des contraintes de partition de donnéesRubrique suivante: Enquêtes


Configuration des contraintes liées aux partitions de données de Gestion des connaissances pour des droits basés sur des rôles

Les partitions de données de Gestion des connaissances sont activées pour vous permettre d'utiliser des droits de groupe et de rôle par défaut dans CA SDM. Si vous procédez à une mise à niveau à partir d'une version précédente, l'outil de migration met à jour vos contraintes liées aux partitions de données.

Si vous utilisez des contraintes liées aux partitions de données personnalisées pour gérer des autorisations sur le document de connaissances dans une version précédente, mettez à jour les contraintes manuellement pour les tables O_INDEXES et SKELETONS. Vous pouvez afficher les contraintes liées aux partitions de données par défaut et appliquer les changements, si cela convient à votre environnement.

  1. Sous l'onglet Administration, sélectionnez Gestion des rôles et de la sécurité, Partitions de données, Contraintes de partition de données.

    La page Liste des contraintes de partition de données s'affiche.

  2. Cliquez sur Afficher le filtre avant d'effectuer une recherche en utilisant les critères suivants :
  3. Modifiez le type de contrainte Afficher en remplaçant la contrainte "READ_PGROUP in @root.pgroups" sous l'onglet Contrainte par la contrainte suivante :
    READ_PGROUP in @root.pgroups OU
    
    READ_PGROUP.[pgroup]contained_roles.role IN @root.id
    
  4. Enregistrez la contrainte.
  5. Modifiez les types de contrainte Supprimer et Mise à jour préalable en remplaçant la contrainte "WRITE_PGROUP in @root.pgroups" sous l'onglet Contrainte par la contrainte suivante :
    WRITE_PGROUP in @root.pgroups OR WRITE_PGROUP.[pgroup]contained_roles.role IN @root.role
    
  6. Enregistrez les contraintes.
  7. Recommencez les étapes pour mettre à jour les contraintes Afficher, Supprimer et Mise à jour préalable dans la table SKELETONS de votre partition de données.

    Les contraintes de partition de données sont actualisées.