Un flux de travaux est un processus business automatisé en tout ou partie qui spécifie la séquence de tâches à effectuer pour résoudre un ticket CA SDM.
Deux solutions de flux de travaux sont prises en charge pour les demandes de changement :
Votre administrateur peut configurer des catégories de demande de changement pour qu'elles utilisent l'un ou l'autre type de flux de travaux. Quand un ticket de demande de changement est affecté à une catégorie avec un flux de travaux associé, une série de tâches apparaissent sous l'onglet Tâches de flux de travaux du ticket.
Certaines tâches de flux de travaux peuvent être facultatives, ce qui vous permet de les supprimer de la liste de tâches.
Vous devez terminer toutes les tâches de flux de travaux obligatoires avant que vous ne puissiez clôturer le ticket. Il existe une seule exception : si le statut de ticket est défini sur Annulé, le processus de flux de travaux s'arrête automatiquement.
Si un ticket est supprimé d'une catégorie avec un flux de travaux joint ou attribué à un domaine différent, le processus de flux de travaux s'arrête automatiquement. Si la nouvelle catégorie a un flux de travaux joint, son processus démarre automatiquement.
Remarque : Pour utiliser la visionneuse de processus, vous devez associer un processus CA Workflow à la catégorie de changement.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|