Rubrique précédente: Arguments (Instruction facultative FACTORY)Rubrique suivante: Exemple (Instruction facultative FACTORY)


Instructions facultatives (Instruction facultative FACTORY)

Vous devez spécifier au moins l’une des instructions facultatives suivantes :

REL_ATTR name

Identifie l’attribut qui représente cet objet lorsqu’il est référencé (utilisé comme un SREL) par un autre objet. Voici un exemple :

REL_ATTR id ;
REL_ATTR name, srel_name (attr1,attr2,…)

Identifie les attributs qui représentent cet objet lorsqu'il est référencé (utilisé comme un SREL " nommé ") par un autre objet. où

srel_name

correspond au nom SREL « nommé ».

attr1

est mappé par le premier attribut de la liste d’attributs SREL « nommés ».

attr2

est mappé par le second attribut de la liste d’attributs SREL « nommés ».

DISPLAY_NAME name

Définit un nom externe pour la table.

DISPLAY_NAME "Demande d’appel" ;

COMMON_NAME name

Définit l'attribut à afficher dans des listes déroulantes ou lorsque l'utilisateur double‑clique sur un champ, ou lorsque la balise ne spécifie pas un attribut complet. Dans le premier exemple, la valeur de sym apparaît dans la fenêtre à la place de celle de REL_ATTR. Le second exemple vous permet de spécifier une balise sous la forme cr.customer au lieu de cr.customer.combo_name.

COMMON_NAME sym ;
COMMON_NAME combo_name ;
FUNCTION_GROUP name

Indique quel groupe de sécurité peut accéder à l’objet. Par exemple :

FUNCTION_GROUP "admin" ;
STANDARD_LISTS { }

Crée les listes d’objets qui sont conservées en mémoire cache et peuvent être affichées dans des fenêtres de liste ou de sélection. Les paramètres déterminent s’il s’agit de listes principales ou restreintes, si les objets inclus dans la liste doivent répondre à des conditions spécifiées, comment les listes peuvent être triées et quels attributs supplémentaires sont stockés. Pour obtenir la description de la syntaxe, reportez-vous à la section Instruction facultative STANDARD_LISTS.