Valide sur Linux
Symptôme :
L'exécution de la commande pdm_ident sur tout exécutable CA SDM renvoie une sortie vide.
Applicable à Linux et à UNIX
Symptôme :
J'utilise un outil tiers de gestion distant pour désinstaller CA SDM. Des messages d'erreur Xlib s'affichent lors la désinstallation.
Solution :
CA SDM sera désinstallé, même si ces messages d'erreur s'affichent. Pour éviter l'affichage de ces messages d'erreur, exportez la variable DISPLAY et exécutez commande xhost + avant de lancer la désinstallation.
(Applicable à AIX)
Symptôme :
Les serveurs de secours et d'arrière-plan sont installés sur un système AIX. Vous souhaitez effectuer un basculement et promouvoir le serveur de secours en tant que nouveau serveur d'arrière-plan. Vous avez utilisé la commande pdm_server_control -b sur le serveur de secours. Le message d'erreur suivant s'est affiché :
Vous ne pouvez pas utiliser l'option -b sur ce serveur, car il ne s'agit pas d'un serveur de secours.
Solution :
Ce problème survient lorsque vous utilisez XManager. Exportez CASHCOMP=/opt/CA/SC vers XManager et exécutez de nouveau la commande sur le serveur de secours.
Applicable à Internet Explorer 10
Symptôme :
Vous avez ouvert une fenêtre contextuelle (une page Créer un Incident, par exemple) dans l'interface utilisateur Web de CA SDM. La page est vide ou inclut des sections vides. Le contenu s'affiche lorsque vous redimensionnez la fenêtre.
Solution :
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|