Si la charge du serveur CA SDM est très élevée, le traitement d'une méthode peut être long. Dans de rares cas, une méthode peut ne jamais rien renvoyer, car un traitement effectué séparément n'a pas pu répondre ou une autre erreur s'est produite. Pour éviter tout blocage excessif, chaque méthode de service Web arrive à expiration après un certain nombre de secondes. La temporisation de la méthode de services Web correspond à la temporisation du serveur CA SDM, et non pas à celle d'un serveur Web, d'un réseau, etc.
Remarque : Les services Web ralentissent pendant quelques secondes lors du premier accès suivant le redémarrage du serveur d'applications J2EE. Cela se produit uniquement lors du premier appel de la méthode des services Web pendant que l'application s'initialise, charge les DLL, les bibliothèques, etc. Le renvoi des appels suivants est beaucoup plus rapide.
Si une méthode arrive expiration, elle renvoie le code d'erreur suivant :
UDS_TIMEOUT_ERR
L'opération n'est pas annulée ! Le serveur peut avoir reçu la requête ; il la traitera correctement, mais lentement. Ce type de problème peut se produire lorsque la méthode doSelect() est utilisée pour récupérer plusieurs milliers d'enregistrements.
Remarque : Pour plus d'informations sur la méthode doSelect, reportez-vous au Manuel de référence technique de CA SDM.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|