

Personnalisation › Personnalisation de l'interface Web › Personnalisation de l'interface Web à l'aide du concepteur Web
Personnalisation de l'interface Web à l'aide du concepteur Web
Le concepteur Web permet d'adapter des formulaires Web aux conditions requises de votre site sans programmation.
Toutefois, certains formulaires Gestion des connaissances ne peuvent pas être personnalisés en mode Conception du concepteur Web. Pour ces formulaires, il existe d'autres approches de la personnalisation, comme suit :
- Affichage du document : le modèle de document utilisé lors de la création du document détermine le contenu de cette page. Il est possible de modifier ces modèles dans l'onglet Administration, sous Documents, Modèles de documents.
- Liste de documents de catégories de connaissances : vous pouvez modifier cette page à l'aide de le concepteur Web, mais elle est également gérée par les préférences de l'utilisateur. La fenêtre Préférences permet à chaque utilisateur de personnaliser la définition des propriétés de document à afficher dans la liste de documents et le nombre de documents à afficher par page.
Procédez comme suit:
- Démarrez le concepteur Web.
- Vérifiez la configuration requise.
- Choisissez le formulaire à personnaliser :
- Personnalisation d'un formulaire
Le concepteur Web enregistre toujours les changements sur le serveur sur lequel il est installé. Lorsque vous enregistrez un fichier, les autres utilisateurs du concepteur Web peuvent y accéder dans une session d'aperçu, mais le fichier est invisible pour les utilisateurs standard de CA SDM. Ceci est lié au fait que le concepteur Web enregistre tous les fichiers dans le répertoire site/mods/wsp et que ce répertoire n'est pas utilisé par une session CA SDM standard.
- Si vous apportez des changements de formulaire Web dans le système de test, effectuez une migration du système de test au système de production.
- Publiez des changements de formulaire.
- (si nécessaire) Supprimez des formulaires après la publication.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|