Les variables simples spécifient des indicateurs transmis à la page Web. Pour accéder à une variable simple, entrez son nom précédé du symbole du dollar ($). La valeur de la variable devient alors disponible. Par exemple, $CAisd et $cgi sont deux variables simples. Insérée dans un modèle, la variable $CAisd se substitue au répertoire d'installation principal du serveur Web de CA SDM, tandis que $cgi correspond à l'adresse URL du programme pdmweb.exe. Les variables simples figurent dans la section supérieure du fichier HTMPL qui les utilise.
La liste suivante répertorie les variables que vous pouvez utiliser dans tous les fichiers HTMPL :
L'objet de droit d'accès utilisateur contient les paramètres de droit d'accès au groupe fonctionnel groupe pour l'utilisateur actuellement connecté. Par exemple, $ACCESS.admin contient la valeur de droit d'accès pour le groupe fonctionnel admin. Un droit peut prendre les valeurs suivantes :
Cette variable n'est pas disponible dans le formulaire de connexion.
Adresse URL du programme pdmweb.exe.
Objet de données pour l'utilisateur actuellement connecté. Cette variable n'est pas disponible dans le formulaire de connexion. Vous pouvez indiquer des attributs de cet objet sous la forme $cst.nom-attr (par exemple, $cst.first_name).
URL du répertoire d'installation principal du serveur Web CA SDM.
Le MachineName défini dans le fichier web.cg.
Remarque : Pour plus d'informations sur le fichier web.cfg, reportez-vous au Manuel d'administration.
Nom du produit tel qu'il est défini dans le fichier NX.env.
L'objet de session enregistre toutes les variables de session y compris l'ID de session ($SESSION.SID) et toutes les variables définies dans le fichier web.cfg.
Remarque : Pour plus d'informations sur le fichier web.cfg, reportez-vous au Manuel d'administration.
Informations d'état définies par l'utilisateur.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|