Avant d'installer CA SDM, considérez les informations suivantes pour assurer une implémentation réussie :
Pour résoudre ce problème, vérifiez le nom et le mot de passe de l'utilisateur à forts privilèges en vous connectant avec ces derniers au système d'exploitation. Puis, exécutez la configuration de CA SDM et spécifiez le nom et le mot de passe corrects de l'utilisateur à forts privilèges. Si le mot de passe de l'utilisateur à forts privilèges change, vous devez lancer la configuration pour définir le nouveau mot de passe.
USD_Username = ""
USD_Password = ""
Remarque : Le formulaire permettant d'afficher les données d'extension d'actifs est créé à l'aide du concepteur Web.
Important : Si vous ne définissez pas NLS_LANG, le client Oracle utilise par défaut American_America.US7ASCII. Par exemple, pour tester le japonais multi-octet dans votre environnement, définissez NLS_LANG sur JAPANESE_JAPAN.UTF8.
Remarque : La variable NLS_LANG doit être définie dans le même shell avant d'exécuter pdm_init. Par exemple : setenv NLS_LANG GERMAN_GERMANY.WE8ISO8859P1.
De plus, les versions localisées de <UDSK> ne sont prises en charge que lorsqu'elles fonctionnent dans un environnement d'exploitation de serveur Windows localisé correspondant. Dans tous les cas, l'option Langue pour les programmes non Unicode du système (page de code ANSI par défaut sous Windows) doit être configurée de façon appropriée dans la fenêtre Options régionales et linguistiques, accessible à partir du Panneau de configuration, pour pouvoir prendre en charge la langue certifiée cible.
Remarque : Pour plus d'informations sur les versions localisées des systèmes d'exploitation Windows Server, reportez-vous à la liste des systèmes d'exploitation localisés de Microsoft sur le portail informatique et de développement global de Microsoft.
127.0.0.1 localhost.localdomain localhost 141.202.211.11 usbegp11,ca.com usbegp11
Remarque : Pour plus d'informations, reportez-vous à l'article 121007 de la base de connaissances Microsoft sur le site Web de support et d'aide de Microsoft.
pdm_tomcat_nxd -c stop pdm_tomcat_nxd -c start
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|