Rubrique précédente: Rechercher des informations sur l'intégration et la compatibilité des produitRubrique suivante: Installation sur Oracle (Windows)


Installation sur SQL Server (Windows)

Si vous utilisez la configuration de disponibilité avancée et que la CA MDB utilisée est installée sur un ordinateur différent du serveur CA SDM, vous devez installer la CA MDB sur le serveur de base de données distant, c'est-à-dire, l'ordinateur sur lequel SQL Server est installé.

Procédez comme suit:

  1. Insérez le support d'installation dans votre lecteur.

    Important : Si votre ordinateur ne dispose pas d'un lecteur approprié pour le support d'installation, copiez le contenu du support sur l'ordinateur sur lequel vous souhaitez installer CA SDM. Puis, démarrez l'installation. Pour une installation distante sur le réseau, vous pouvez partager un lecteur ou un dossier sur le réseau, puis vous connecter via le réseau pour démarrer l'installation.

  2. Pour sélectionner votre langue dans la liste, cliquez sur Sélectionner une langue.

    Le menu d'installation s'affiche.

    Remarque : Si le menu Installation ne s'affiche pas automatiquement, démarrez l'installation en double-cliquant sur le fichier setup.exe, situé à la racine du média d'installation.

  3. Cliquez sur l'onglet Installer le produit.
  4. Cliquez sur la CA MDB.
  5. Suivez les instructions à l'écran pour poursuivre l'installation.
  6. A l'invite, sélectionnez SQL Server comme type de la base de données et entrez les informations appropriées pour SQL Server.

    Remarque : Si vous ne savez pas quoi saisir pour SQL Server, reportez-vous à l'aide en ligne de configuration du serveur.

  7. Continuez de suivre les instructions à l'écran pour terminer l'installation de la CA MDB.

    La CA MDB est installée sur SQL Server.

Informations complémentaires :

Fichier journal d'installation