

Installation › Procédure de conversion de la configuration conventionnelle en configuration de disponibilité avancée › Configuration du serveur de secours ou d'applications › Configuration de l'équilibreur de charge
Configuration de l'équilibreur de charge
Si vous disposez d'un ou plusieurs serveurs d'applications, configurez l'équilibreur de charge de sorte à le(s) surveiller.
Procédez comme suit:
- Connectez-vous à un serveur d'applications.
- Copiez le fichier HealthServlet.war du répertoire $NX_ROOT/samples/HealthServlet vers le répertoire $NX_ROOT/bopcfg/www/CATALINA_BASE/webapps.
- Redémarrez les services CA SDM ou redémarrez Tomcat de CA SDM.
- Répétez les étapes 1 à 3 pour tous les autres serveurs d'applications.
- Configurez l'équilibreur de charge de sorte à surveiller l'URL suivante du servlet d'intégrité sur chaque serveur d'applications :
http://<Nom_ordinateur>:<Numéro_port>/HealthServlet/GetHealth
- Si une réponse de mise au repos est envoyée par l'URL du servlet d'intégrité d'un serveur d'applications, l'équilibreur de charge devra rediriger toutes les demandes à partir de ce serveur vers les autres serveurs d'applications. Par exemple, la réponse suivante est reçue lorsque le serveur d'applications est au repos pendant 58 677 secondes.
Durée de mise au repos restante : 58677 secondes
- Si l'intégrité d'un serveur d'applications est correcte et qu'aucune mise au repos n'est requise, la réponse suivante sera envoyée par le servlet d'intégrité du serveur :
Currently no Quiesce time set (actuellement, aucun temps de mise au repos n'est défini) Code de retour : -1
- Configurez la persistance de session sur chaque équilibreur de charge. Ce processus permet d'assurer qu'une demande issue d'un serveur d'applications sera de nouveau routée vers le même serveur d'applications.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|