

Installation › Installation et configuration de l'intégration de CA SDM et CA NSM › Consultation des remarques sur la post-intégration
Consultation des remarques sur la post-intégration
Examinez attentivement les informations suivantes au moment d'opérer des sélections pendant le processus d'intégration :
- Pour que le processus de réception d'un événement CA NSM et de création d'une demande dans CA SDM puisse fonctionner, vous devez au préalable installer et configurer tous les actifs et vous assurer qu'ils sont actifs.
- Un événement est uniquement considéré comme perdu si le service de conversion d’événements a été arrêté. Le service de conversion d'événements place en file d'attente les événements CA NSM lorsque le système CA SDM ne fonctionne pas (ce qui signifie qu'il a été suspendu et non arrêté à partir du volet Services de Microsoft Windows). Lorsque vous redémarrez CA SDM, ce dernier traite les événements placés dans la file d’attente.
- Le service de conversion d'événements CA NSM place les événements dans la file d'attente jusqu'à ce qu'ils atteignent le nombre maximal spécifié par la variable d'environnement NX_TNGCNV_QUEUE_SIZE.
- Lorsque vous procédez à la reconstitution du référentiel CA NSM après son intégration à CA SDM, les entrées du menu CA SDM sont perdues. Pour les restaurer, vous devez relancer l'intégration sur l'ordinateur Windows sur lequel CA NSM est exécuté. Pour ce faire, exécutez le fichier integAHD.exe qui se trouve dans le répertoire‑d'installation\bin.
- Si le convertisseur d'événements CA NSM démarre pendant la génération d'événements CA NSM, ceux qui surviennent avant son initialisation complète seront perdus.
Vérification de CA NSM Integration
Pour vérifier l'intégration de CA NSM, effectuez les actions suivantes :
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|