Rubrique précédente: Ajout de l'utilisateur à forts privilèges CA SDM à CMCRubrique suivante: Modification de la taille maximale d'une liste de valeurs dans les rapports Web Intelligence


Modification de la taille maximale d'une liste de valeurs dans CA Business Intelligence

Lors de l'installation de CA Business Intelligence, le nombre maximal de valeurs pouvant être renvoyées par lot pour une liste de valeurs dans les Crystal reports est automatiquement défini sur 5 000 enregistrements de la base de données. Pour des raisons de performance, vous pouvez changer la taille pour que la liste des valeurs renvoyées à l'utilisateur soit en plusieurs lots de la taille spécifiée ou plus petits.

Remarque : Pour plus d'informations sur l'amélioration de la performance du serveur de rapports de Web Intelligence, reportez-vous à votre documentation de BusinessObjects.

Procédez comme suit:

  1. Créez la clé de registre suivante :
    HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Business Objects\Suite 12.0\CrystalReports\DatabaseOptions\LOV
    

    Remarque : La clé de registre créée remplace les paramètres de la clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Business Objects\Suite 12.0\CrystalReports\DatabaseOptions\LOV.

  2. Ajoutez une valeur de chaîne pour MaxRowsetRecords.
  3. Définissez la valeur MaxRowsetRecords sur le nombre maximum de valeurs requises pour le rapport. Par exemple, une valeur de 2000 renvoie jusqu'à 2 000 valeurs du plus bas niveau d'un paramètre de cascade.

    Remarque : La valeur zéro (Illimité) ne fonctionne pas avec un serveur BusinessObjects Enterprise ou Crystal Reports. Lors de l'accès à Crystal Report à partir d'InfoView, cela prend davantage de temps pour remplir les valeurs s'il est défini sur zéro, à savoir la liste maximum de valeurs.

  4. Redémarrez le service ou l'application concerné(e), le cas échéant.

Remarque : Ces clés de registre n'affectent pas la liste de valeurs renvoyées lorsqu'un rapport est basé sur un univers.