Avant d'arrêter le serveur d'arrière-plan, promouvez le serveur de secours que vous avez mis à niveau comme nouveau serveur d'arrière-plan. Si l'Automatisation du support est installée avec CA SDM, notifiez les utilisateurs d'Automatisation du support actifs de l'arrêt du serveur d'arrière-plan.
Procédez comme suit:
sa_server_notifier [-h] | [-q seconds] | [-c]
Affiche la page d'Aide.
Cette option indique la suspension d'un serveur local (d'arrière-plan) selon l'intervalle spécifié. Cet intervalle correspond au nombre de secondes avant que le serveur ne soit mis hors ligne. Vous ne pouvez pas utiliser cette option pour un serveur de secours ou un serveur d'applications.
Cette option annule une demande de suspension envoyée au préalable.
Un message contextuel est affiché pour tous les utilisateurs actifs utilisant l'Automatisation du support. Ce message notifie les utilisateurs de l'arrêt du serveur et du temps restant avant l'arrêt. Les utilisateurs doivent enregistrer leur travail et se déconnecter dans l'intervalle planifié.
pdm_server_control -b
Indique à un serveur de secours local qu'il va devenir le serveur d'arrière-plan. Le serveur de secours doit déjà être en cours d'exécution. Sinon, il démarrera, mais le basculement ne sera pas effectué. Pour lancer un basculement, réexécutez la commande.
Le serveur d'arrière-plan s'arrête automatiquement et le serveur de secours est promu en tant que nouveau serveur d'arrière-plan. Ce changement n'affecte pas les sessions des utilisateurs finals. Les mises à jour en cours, le cas échéant, sont stockées et retardées, jusqu'à ce que le nouveau serveur d'arrière-plan soit mis en ligne.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|