Rubrique précédente: Conditions d'utilisation client hébergéRubrique suivante: Impact d'une interface utilisateur


Configuration des conditions d'utilisation

Une déclaration des conditions d'utilisation s'affiche lorsque l'utilisateur se connecte à CA SDM. La déclaration décrit les conditions d'utilisation du produit. L'utilisateur doit les approuver avant de se connecter à CA SDM. Si l'utilisateur sélectionne Accepter, CA SDM poursuit la connexion et affiche le formulaire principal. Si l'utilisateur sélectionne Rejeter, CA SDM revient à la connexion. Les entrées sont écrites dans le journal standard et le journal des événements de l'utilisateur après la tentative d'ouverture de session.

Généralement, vous configurez la déclaration des conditions d'utilisation de client hébergé de contact. Si le client hébergé de contact est configuré avec une déclaration de conditions d'utilisation inactive, les conditions d'utilisation ne sont pas configurées, ou si <empty> est sélectionné dans la liste déroulante Conditions d'utilisation, CA SDM affiche la déclaration de conditions d'utilisation pour le parent de clients hébergés, les grands-parents, et ainsi de suite. Si aucune déclaration de conditions d'utilisation n'est trouvée à aucun niveau, CA SDM poursuit la connexion. Si vous configurez un client hébergé avec une déclaration de conditions d'utilisation vide, CA SDM poursuit la connexion et affiche le formulaire principal.

Vous pouvez configurer les conditions d'utilisation comme suit :

  1. Activez l'hébergement multiclient.
  2. Configurez un ou plusieurs clients hébergés.
  3. Définissez une déclaration de conditions d'utilisation
  4. Mettez à jour un client hébergé pour utiliser la déclaration de conditions d'utilisation appropriée.

Remarque : Pour obtenir des informations détaillées sur la création et la modification des déclarations de conditions d'utilisation, reportez-vous à l'aide en ligne.