Rubrique précédente: Nombre de serveursRubrique suivante: Procédure de démarrage des serveurs CA SDM


Modification de la configuration d'un serveur

En tant qu'administrateur, vous configurez tous les serveurs de l'installation CA SDM. Le nombre et le type de serveurs dépendent de la configuration de CA SDM : La configuration initiale est réalisée comme faisant partie du processus d'installation de CA SDM.

Remarque : Une modification de l'environnement système peut requérir des modifications de la configuration du serveur. Par exemple, une modification dans le système de gestion de bases de données, une intégration à un serveur Web tel que Tomcat ou une intégration à CA EEM.

Vous pouvez utiliser l'utilitaire de configuration pour modifier la configuration d'un serveur. Pour plus d'informations sur la configuration des serveurs, consultez le Manuel d'implémentation.

Procédez comme suit:

  1. Connectez-vous au serveur que vous voulez configurer à nouveau.
  2. Dans le menu Démarrer de Windows, sélectionnez Programmes, CA, CA SDM, Configuration.

    L'utilitaire de configuration de CA SDM s'ouvre.

  3. Remplissez les champs de l'utilitaire, puis cliquez sur Suivant.

    Le panneau de droite affiche alors les champs correspondant au lien mis en surbrillance dans le volet de navigation, sur la gauche.

  4. Suivez ensuite les instructions à l'écran pour terminer l'installation, puis cliquez sur Terminer.

    La configuration du serveur est changée.