Rubrique précédente: Vues de baseRubrique suivante: Configuration de méthodes de reporting


Vues avancées

Les vues avancées sont basées sur la table audit_log de CA SDM.

Remarque : Vous devez installer les options audit_ins et/ou audit_upd dans le gestionnaire d'options et redémarrer le système avant de pouvoir utiliser ces vues.

Les vues avancées permettent de générer des rapports sur la durée pendant laquelle un ticket (c'est-à-dire une demande, une demande de changement ou une demande client) reste dans un état spécifique. Par exemple, vous pouvez faire un rapport sur les éléments suivants.

Les vues avancées suivantes sont disponibles. Il s’agit de vues de la table audit_log de la base de données CA SDM qui sont spécifiquement destinées à interroger l’état, la priorité, le groupe ou les attributs de la personne assignée :

Nom de la vue

Description

View_Audit_Status

Tous les tickets, triés par durée passée dans chaque statut (cette vue n'inclut pas les tickets pour lesquels aucun statut n'est défini).

View_Audit_Priority

Tous les tickets, triés par durée passée dans chaque priorité.

View_Audit_Group

Tous les tickets, triés par durée passée dans chaque affectation de groupe (cette vue n'inclut pas les tickets pour lesquels aucun groupe n'est défini).

View_Audit_Assignee

Tous les tickets, triés par durée passée dans chaque affectation individuelle (cette vue n'inclut pas les tickets pour lesquels aucun destinataire n'est défini).

Important : vous devez installer les options de consignation dans le journal d’audit à l’aide du gestionnaire d’options pour pouvoir visualiser les données des vues avancées. Pour plus d'informations, reportez-vous aux descriptions des options d'audit audit_ins et audit_upd dans l'aide en ligne.

Informations complémentaires :

Utilisation du gestionnaire d'options