Utilisez la section [XX_DEFAULTS] fournie dans le fichier text_api.cfg pour chaque interface recourant à l'API de texte : par exemple, [EMAIL_DEFAULTS] pour l'interface de messagerie électronique et [CMD_DEFAULTS] pour l'interface de ligne de commande. La section [XX_DEFAULTS] définit les valeurs par défaut pour les champs et les propriétés requises si l'utilisateur ne fournit aucune valeur directement. XX fait référence au type d'interface, comme CMD ou EMAIL.
Pour définir des valeurs par défaut, utilisez l'un des formats suivants :
Le mot-clé doit être défini soit dans la rubrique [KEYWORDS], soit dans les propriétés de la base de données. Toute méthode associée au mot-clé est automatiquement appliquée à la valeur. Par exemple :
ISSUE.PRIORITY=1
Le mot clé PRIORITY est défini dans text_api.cfg de sorte qu'il effectue une recherche pour convertir la valeur que vous spécifiez afin qu'elle concorde avec la valeur correspondante stockée dans la base de données. Ici, la valeur 1 est convertie en 5, soit la valeur de base de données sous-jacente pour le symbole de priorité 1. Cette fonction permet aux utilisateurs de spécifier la valeur comme ils le feraient dans l'interface Web.
property_label doit être défini comme propriété dans la base de données.
Dans les deux formats, table_name doit être l'une des valeurs définies par VALID_TABLE_LIST dans la rubrique [OPTIONS], telle que Demande client, Appel ou Contact.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|