Vous pouvez vérifier l'environnement de connexion SSL pour les moteurs Web.
Procédez comme suit:
Pour les moteurs Web Secure Login, créez des instances du fichier pdmweb.exe dans le répertoire $NX_ROOT/bopcfg/www/ wwwrootsec avec le nom pdmweb[#].exe. Le nom de l'exécutable doit correspondre à la valeur CGI I/F pour chaque moteur Web à connexion sécurisée.
Exemple : si la valeur CGI I/F pdmweb2 est assignée au moteur Web à connexion sécurisée, créez une copie physique de pdmweb.exe et renommez-la pdmweb2.exe.
Pour les moteurs Web et directeurs Web non sécurisés, créez des instances de pdmweb.exe dans le répertoire $NX_ROOT/bopcfg/www/wwwroot. Une copie de pdmweb.exe doit être présente pour chaque moteur Web et directeur Web non sécurisé configurés. Renommez les copies de sorte que le nouveau nom de l'exécutable corresponde aux valeurs CGI I/F définies pour les moteurs Web et les directeurs Web.
Exemple : si la valeur CGI I/F pdmweb3 est assignée au moteur Web non sécurisé et la valeur pdmweb_d1 est affectée au directeur Web, créez deux copies de pdmweb.exe. Renommez la première copie en pdmweb3.exe, puis renommez la deuxième copie à pdmweb_d1.exe.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|