Vous pouvez ajouter les droits d'accès suivants au dossier dans le référentiel :
Indique que le dossier présente les mêmes paramètres d'autorisation que son dossier parent. Cette option est uniquement affichée pour les sous-dossiers.
Spécifie les droits d'accès en lecture ou en écriture sur ce dossier pour les groupes spécifiés. Cette option s'affiche pour tous les dossiers et les sous-dossiers.
Indique que tous les utilisateurs disposent d'un accès en écriture au dossier.
Indique que tous les utilisateurs disposent d'un accès en lecture au dossier. L'autorisation en lecture indique que vous pouvez consulter le dossier, mais que vous ne pouvez pas le modifier, le supprimer ou y joindre des fichiers. Les utilisateurs disposant de droits d'administrateur peuvent modifier un dossier même si le groupe d'autorisations auxquels ils sont associés n'y est pas autorisé. Si un utilisateur appartient à plusieurs groupes d'autorisations avec différents niveaux d'accès au document, l'utilisateur bénéficie du niveau d'accès disponible le plus élevé (par exemple, si un groupe possède un accès en lecture seule et un autre un accès en écriture, l'utilisateur acquiert un accès en écriture).
Remarque : Si vous cochez la case Accorder des autorisations d'écriture à tous les utilisateurs, la case Accorder des autorisations de lecture à tous les utilisateurs est automatiquement sélectionnée.
Affiche tous les groupes. Vous pouvez choisir les groupes dans cette liste. Par exemple, sélectionnez un groupe et cliquez sur > pour l'inclure dans la liste Groupes disposant d'autorisations d'écriture et ainsi accorder l'accès en lecture et en écriture à ce dossier à tous les utilisateurs de ce groupe. Utilisez l'option Afficher le filtre pour spécifier des critères et filtrer les groupes.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|