En tant qu'administrateur système, vous effectuez la maintenance progressive des serveurs CA SDM. Vous pouvez utiliser ce type de maintenance pour appliquer des patchs ou effectuer une maintenance générale sur les serveurs. Il est recommandé d'effectuer la maintenance de tous les serveurs dans un ordre spécifique. Cela afin de vous assurer que les mêmes mises à jour sont appliquées à tous les serveurs sans aucune interruption ou sans trop affecter les utilisateurs finals. Si vous appliquez des mises à jour spécifiques à un serveur, il n'est pas nécessaire de mettre à jour tous les autres serveurs.
Important : Avant d'appliquer un patch de MDB commun, un patch de système d'exploitation ou un patch de sécurité, vous devez arrêter tous les serveurs CA SDM. Au cours de ces tâches de maintenance, les opérations des utilisateurs sont interrompues et ceux-ci ne peuvent pas accéder à CA SDM tant que tous les serveurs ne sont pas en service et en cours d'exécution. Il est donc recommandé de planifier l'application des patchs en conséquence.
Le diagramme suivant présente la procédure recommandée pour effectuer une maintenance progressive des serveurs CA SDM :
Remarque : En fonction des normes définies dans votre organisation, le processus de maintenance progressive que vous appliquez peut différer du processus recommandé.

Procédez comme suit:
Lorsque vous démarrez le serveur d'arrière-plan, il est converti en serveur de secours.
Remarque : Arrêtez le serveur de secours, effectuez une maintenance progressive, puis démarrez le serveur.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|