CA SDM vous permet d'exporter les demandes de changement au format iCalendar standard. Cet échange de données vous permet d'importer des calendriers de demande de changement dans de nombreuses applications de planification largement utilisées, telles que Microsoft Outlook et Lotus Notes.
Remarque : Lors de l'exportation de plannings sur certains logiciels de planning, si vous sélectionnez l'option Ouvrir plutôt que l'option Enregistrer, le fichier sera incorrectement importé. Pour éviter ce problème dans les calendriers de gestion des connaissances et de demandes de changement, sélectionnez l'option Enregistrer et non l'option Ouvert. Une fois que vous avez enregistré le fichier exporté, importez-le via l'interface de programme de calendrier. Vous pouvez exporter les demandes de changement, mais pas les fenêtres de changement (Durée d'indisponibilité et maintenance).
Important : Les données que vous exportez sont basés sur la vue actuelle. Si vous voulez exporter une plage personnalisée de dates, 32 jours par exemple, l'exportation devrait être effectuée dans la vue liste. La vue est sinon tronquée à un mois ou la semaine, et seule cette quantité est exportée.
Pour afficher le calendrier prévisionnel des changements
Les champs de filtre de calendrier prévisionnel des changements apparaissent.
La page Exportation du planning apparaît.
Important : La variable SchedExpMaximum dans web.cfg contrôle le nombre maximum d'événements autorisés pour une exportation. L'augmentation de la valeur par défaut (1000) peut causer une instabilité du système. Si vous essayez d'exporter plus que la valeur spécifiée dedans SchedExpMaximum, un message apparaît en refusant votre demande exportant.
Un fichier d'iCalendar contenant tous les événements dans la vue actuelle est enregistré à l'emplacement spécifié.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|