Rubrique précédente: Sélection et configuration de votre base de donnéesRubrique suivante: Création et utilisation d'un fichier d'entrée


Chargeur de base de données

Le chargeur de base de données, pdm_userload, ajoute, met à jour et supprime des enregistrements dans la base de données CA SDM. Pour utiliser l'utilitaire pdm_userload, vous devez créer un fichier d'entrée au format ASCII, puis sélectionner les tables à charger et les champs facultatifs à ajouter.

Important : l'utilitaire pdm_userload accède à la base de données CA SDM mais n'interagit pas directement avec les applications. Les listes d’aide et de sélection ne sont pas mises à jour avec les éléments d’inventaire ajoutés à la base de données à l’aide de l’utilitaire pdm_userload tant que l’application n’a pas été arrêtée, puis redémarrée.

Bien que possible, l’exécution de l’utilitaire pdm_userload pendant que l’application est active risque de nuire aux performances du système. Pour obtenir des résultats optimaux, assurez-vous que le serveur d'arrière-plan est exécuté et qu'aucun utilisateur n'emploie l'interface client avant de lancer l'utilitaire pdm_userload.

Remarque : Pour ajouter des enregistrements comportant des champs contenant des références‑croisées, utilisez l'utilitaire pdm_deref.

Informations complémentaires :

Déréférencement de données