Le contrôle de version affiche les changements effectués par CA APM à ses CI. Le contrôle de version prend également en charge le lancement direct en contexte de CA CMDB vers CA APM d'une entrée de journal d'attribut associée à chaque changement CA APM. Les informations d'audit de CA APM sont disponibles uniquement pour les CI des familles CA CMDB pour lesquelles la fonction de journalisation d'audit CA APM est activée.
Remarque : Lorsque les attributs de CI sont modifiés dans CA APM, les données de l'onglet Contrôle de version de la page Détail de l'élément de configuration peuvent être mises à jour avant les données de l'onglet Attributs en raison de la mise en cache. Pour resynchroniser les valeurs, cliquez sur le bouton Modifier.
Par défaut, CA APM ne consigne pas les changements d'attributs des CI. Pour utiliser le contrôle de version avec un élément de configuration géré par CA APM, l'option Stocker les données de piste d'audit doit être activée sur chaque attribut d'actif qui requiert la journalisation.
Par défaut, un délai de dix minutes s'écoule entre le moment où un CI est mis à jour dans CA APM et le moment où il est disponible pour le contrôle de version dans CMDB. Vous pouvez modifier ce retard en modifiant la variable de @NX_DBMONITOR_TIMER_MINUTES dans une installation intégrée.
Remarque : Pour plus d'informations concernant l'activation de la journalisation d'attributs pour les actifs, reportez-vous à la documentation de CA APM.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|