Si aucune des structures de familles ou de classes existantes ne correspond à vos besoins, vous pouvez recommencer avec un jeu de nouveaux attributs réduit. Ceci nécessite la construction d'une nouvelle table d'extension et d'autres structures de prise en charge.
Avant d'utiliser l'interface d'administration CA CMDB pour définir une nouvelle famille d'éléments de configuration basée sur une nouvelle table d'extension, utilisez le concepteur de schémas de l'outil de conception Web pour créer la nouvelle table d'extension.
Pour utiliser la nouvelle table d'extension, vous devez également créer des formulaires HTMPL pour les éléments suivants.
CA CMDB fournit des modèles que vous pouvez utiliser pour créer ces formulaires HTMPL. Les sections suivantes fournissent des informations plus détaillées sur les opérations nécessaires.
Remarque : Pour les procédures de l'outil de conception de schémas de l'outil de conception Web, consultez le chapitre "Personnalisation" du Manuel d'implémentation de CA Service Desk et la section Personnalisation du schéma de base de données de l'aide en ligne de l'outil de conception Web.
Pour utiliser la nouvelle infrastructure dans l'interface utilisateur CA CMDB, définissez les éléments suivants.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|