Une partition de données est un sous-ensemble de la base de données CA SDM qui contrôle l'accès d'un utilisateur aux tickets et aux autres enregistrements de données en fonction de leur contenu.
Par exemple, vous pouvez limiter l'affichage de la base de données aux seuls CI affectés à l'organisation d'un utilisateur. Vous pouvez également autoriser un utilisateur à ne mettre à jour que les tickets qui lui sont affectés et lui accorder un accès en lecture seule aux autres tickets.
Une partition de données consiste en un ensemble de contraintes. Les contraintes de la partition identifient la table actuellement contrôlée par la partition de données, ainsi que le type de contrainte. Les types de contraintes indiquent les opérations que l'utilisateur peut effectuer, telles que la création, la suppression, la mise à jour, l'affichage, etc., dans la partition de données. Lorsque vous avez affecté une partition de données à un type d'accès, puis à l'enregistrement de contact d'un utilisateur, les contraintes et types de contraintes sont les éléments qui contrôlent l'accès de cet utilisateur aux enregistrements de la table de la base de données CA SDM.
Vous pouvez également afficher les contraintes indépendamment de la partition de données qui les utilise. Par exemple, vous pouvez afficher toutes les contraintes d'une table spécifique, indépendamment de la partition des données.
Avant de configurer la partition de données, vérifiez les configurations suivantes :
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|