

Identification des problèmes de performances dans CA SDM › Collecte des informations à partir de l'outil de rapport diagnostique de CA › Exécution de l'outil de rapport diagnostique de CA.
Exécution de l'outil de rapport diagnostique de CA.
L'outil de rapport diagnostique de CA crée un fichier .caz sur les systèmes Windows et un fichier .tar.gz sur les systèmes UNIX, dans le répertoire $NX_ROOT\diag\rpt, que vous joignez à votre demande client sur le site http://support.ca.com.
Procédez comme suit :
- Exécutez supp_diag.cmd sur Windows ou supp_diag.sh sur UNIX.
L'outil de diagnostic tarde entre cinq et dix minutes à effectuer l'opération.
- Si le processus de collecte de données ne se termine pas, affichez le fichier journal $NX_ROOT\diag\<nom_hôte>_supp_diag.log pour déterminer les erreurs qui se sont produites.
Remarque : Si vous voulez annuler le job de traitement par lots en arrière-plan, utilisez CTRL+C pour annuler le fichier de commandes. Certains processus sont encore exécutés en arrière-plan, comme MSINFO32.exe. Si vous voulez obtenir plus d'informations sur l'utilisation de cet outil de diagnostic, contactez le support en ligne de CA.
- La structure de répertoires de script affiche l'emplacement des fichiers de script, des fichiers ZIP de diagnostic et des fichiers journaux :
- Le répertoire $NX_ROOT\diag\bin contient les fichiers de script.
- Le répertoire $NX_ROOT\diag\rpt contient le fichier ZIP de diagnostic (au format .caz sur Windows et .tar.gz sur les systèmes UNIX).
- Le répertoire $NX_ROOT\diag\misc_logs contient les fichiers journaux que vous pouvez automatiquement inclure dans le fichier ZIP.
- Effectuez les opérations appropriées pour décompresser les fichiers collectés pour votre système d'exploitation :
- Windows
-
- UNIX
-
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|