Rubrique précédente: Valeurs par défaut des servletsRubrique suivante: Journalisation REST


Interface d'assistant personnel

CA SDM prend en charge la terminologie ITIL pour les interfaces d'assistant personnel. Cette interface permet à l'utilisateur final de créer des demandes, des incidents et des problèmes, ainsi que de rechercher les types de ticket suivants :

Les analystes peuvent utiliser l'interface de l'assistant personnel. L'interface s'adapte au rôle spécifié dans le champ Rôle PDA du type d'accès du contact.

L'interface de l'assistant personnel s'affiche dans toutes les unités et les navigateurs non pris en charge.

Le service de recherche de contact fonctionne uniquement sur les navigateurs des assistants personnels qui prennent en charge plusieurs onglets et plusieurs fenêtres. L'hébergement multiclient fonctionne de manière similaire à l'interface de navigation, mais la liste déroulante permettant de sélectionner l'hébergement multiclient n'est pas fournie. Lorsque vous créez un ticket, l'hébergement est déterminé en fonction du demandeur, de l'utilisateur final et de l'analyste.

Le calcul de la priorité automatique vous aide à décider la priorité lors de la création d'incident/problème, en fonction des attributs, de l'urgence, de l'impact, du domaine de demande et de l'utilisateur final concerné.

Remarque : Un astérisque indique un champ obligatoire. Par exemple, lorsque vous créez une demande, spécifiez les options Utilisateur final concerné et Priorité. L'interface de l'assistant personnel ne prend pas en charge les pièces jointes lors de la création de tickets.