Rubrique précédente: Localisation d'un service uniqueRubrique suivante: Définition des attributs de localisation pour le dossier


Exemple de service

Ce scénario utilise un exemple de service fictif nommé Nouvel ordinateur tablette à titre d'illustration. Servez-vous de cet exemple comme d'un modèle pour localiser vos services personnalisés.

Ce scénario suppose que le service, les dossiers, les groupes d'options de service et tous les autres éléments annexes sont déjà créés en anglais. Par conséquent, votre tâche principale dans ce scénario consiste à définir les attributs de localisation de ces éléments sur des valeurs propres aux langues. Ce scénario utilise l'espagnol, l'allemand et le japonais à titre d'illustration.

Nous partons de l'hypothèse que les éléments suivants sont déjà créés en anglais :

Icône de localisation

Vous cliquez sur l'icône de localisation d'un élément pour définir ses attributs de localisation. L'icône de localisation s'affiche généralement à la fin du champ ou du titre associé. Lorsque vous cliquez sur cette icône, la boîte de dialogue Valeurs de localisation s'affiche, comme indiquée dans les procédures relatives à ce scénario.

Vous pouvez également remplacer l'icône par défaut par une autre icône. Le chemin d'accès est USM_HOME\view\webapps\usm\images\localization_16.png.

USM_HOME est utilisé dans cette documentation comme convention de spécification du répertoire d'installation de CA Service Catalog en local. Pour les ordinateurs 32 bits, le nom du chemin d'accès par défaut est C:\Program Files\CA\Service Catalog. Pour les ordinateurs 64 bits, le nom du chemin d'accès par défaut est C:\Program Files (x86)\CA\Service Catalog pour les installations 32 bits ou C:\Program Files\CA\Service Catalog pour les installations 64 bits.