La délégation de l'utilisation de votre catalogue à un autre utilisateur (un délégué) permet au délégué de parcourir le catalogue pour créer et soumettre des demandes à votre place (le délégant). Le catalogue d'un délégant contient généralement des services qui ne sont pas disponibles dans le catalogue du délégué.
Les délégants sont généralement des dirigeants ou des gestionnaires, mais il peut également s'agir d'utilisateurs dont le rôle permet de créer et de soumettre des demandes. Les délégués sont généralement des assistants exécutifs ou d'autres employés qui se présentent au délégant, mais il peut également s'agir d'utilisateurs dont le rôle permet de créer et de soumettre des demandes.
Généralement, un délégué crée et soumet des demandes pour le délégant à partir du catalogue du délégant. Lorsqu'un délégué crée une demande à partir du catalogue d'un délégant, le champ Bénéficiaire affiche le nom du délégant que vous ne pouvez pas modifier.
Le cas échéant, tous les enregistrements d'historique, d'audit et de journalisation d'une demande indiquent que le délégué a créé et soumis la demande à la place du délégant.
Remarque : Comme indiqué précédemment, un utilisateur peut être délégant ou délégué si le rôle de l'utilisateur permet de créer et de soumettre des demandes. Les administrateurs affectent ce droit à des rôles individuels en définissant l'option de configuration nommée Contrôle d'accès : Ajouter la demande dans la section de configuration de la gestion des demandes de la page de Configuration d'administration. Pour plus d'informations sur ce paramètre et ceux qui y sont associés, consultez le manuel Integration Guide.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|