Dans Liferay, l'utilisation des fichiers WAR CA Service Catalog vous permet de configurer l'affichage et le comportement de widgets CA Service Catalog dans des portlets à l'aide des options de menu. Examinez les étapes suivantes pour produire l'exemple précédent du widget Modifier la demande. Suivez-les comme modèle pour utiliser Liferay afin de configurer l'affichage et le comportement du widget Modifier la demande pour qu'il réponde à vos exigences.
Procédez comme suit:
La liste des portlets préconfigurés s'affiche.
Le portlet Modifier la demande s'ajoute à Liferay.
La page Modification des paramètres du portlet Demande de catalogue affiche.
Remarque : Pour obtenir des instructions, reportez-vous à la documentation de Liferay. Si vous utilisez un autre portail, reportez-vous à sa documentation.
Vous avez appelé le widget Modifier la demande et vous avez configuré son affichage et son comportement dans le portlet.
Paramètres clés
Les paramètres clés du précédent exemple du widget Modifier la demande sont les suivants :
Important : Vous devez inclure "/usm" dans l'URL pour le rendu correct du portlet.
Indique l'adresse URL du catalogue.
Utilisez les mêmes nom d'hôte et numéro de port que lorsque vous avez téléchargé et installé les fichiers WAR dans Liferay.
Indique si les utilisateurs doivent être authentifiés à l'aide de l'authentification unique (Windows NTLM) ou à l'aide d'informations d'identification de connexion. Pour les widgets, il est recommandé d'utiliser l'authentification unique.
Si vous spécifiez l'authentification unique, les utilisateurs ne sont pas invités à entrer leurs informations d'identification de connexion.
Si vous spécifiez des informations d'identification de connexion, utilisez le format suivant :
Nom de l'utilisateur=nom_utilisateur et Mot de passe=mot_passe
Spécifie l'unité business à laquelle les utilisateurs du catalogue peuvent accéder pendant l'utilisation du widget Modifier la demande. Les utilisateurs peuvent modifier des demandes dans tous les dossiers de cette unité business.
Par exemple, si vous spécifiez l'unité business racine, les utilisateurs peuvent modifier les demandes dans toutes les unités business, y compris l'unité business racine. Inversement, si vous spécifiez l'unité business se trouvant au niveau le plus bas, les utilisateurs peuvent modifier les demandes dans cette unité business uniquement.
Si vous ne spécifiez aucune valeur, le système de catalogues utilise l'unité business par défaut de l'utilisateur accédant au widget.
Indique la demande à afficher lorsque le widget Liste des demandes s'ouvre initialement. Vous pouvez également indiquer –1 pour que le widget n'affiche rien initialement.
Dès que l'utilisateur clique sur une option du widget Statut, le widget Liste des demandes affiche l'élément correspondant : le panier, les demandes ouvertes, les demandes satisfaites ou les demandes en attente d'une action.
Remarque : La demande que vous spécifiez doit exister dans une unité business à laquelle l'utilisateur peut accéder, comme expliqué dans le paramètre Unité business.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|