Un compte peut représenter une unité d'entreprise, un bureau régional, un utilisateur ou un groupe logique de ces éléments. Vous pouvez ajouter un compte pour facturer les services demandés ou les services souscrits.
Pour ajouter un compte :
La page Ajout d'un nouveau compte s'affiche.
Le compte est créé.
Lorsque vous ajoutez un compte, la page Ajout d'un nouveau compte s'affiche. Pour configurer le nouveau compte et répondre aux besoins de votre organisation, remplissez les champs de cette page.
Les champs suivants doivent faire l'objet d'une explication :
Indique la date et l'heure locale à laquelle le compte est enregistré dans la structure organisationnelle.
Indique si le compte est ouvert ou clôturé.
Remarque : Un compte clôturé ne peut pas demander de service ni y souscrire. Pendant la période de facturation où le compte est clôturé, aucune facture ne peut être exécutée pour ce compte après la dernière exécution de facturation.
Spécifie l'ID d'utilisateur du contact principal pour le compte.
Vous pouvez effectuer les opérations suivantes :
Permet de spécifier les détails sur l'emplacement du compte.
Remarque : Tous les produits CA utilisant la même MDB partagent les données d'emplacement. Par conséquent, soyez prudent lorsque vous modifiez ces informations.
Vous pouvez effectuer les opérations suivantes :
Spécifie la liste des utilisateurs associés au compte. La facturation basée sur l'utilisation contient des références à ces utilisateurs.
Vous pouvez effectuer les opérations suivantes :
Remarque : Lorsqu'un utilisateur crée une demande pour la première fois, le système de catalogues crée un compte associé à la demande pour l'utilisateur.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|