Vous pouvez utiliser le planificateur pour planifier une tâche que vous voulez exécuter une ou plusieurs fois. L'ajout d'une tâche planifiée est utile pour implémenter de nouvelles procédures ou des procédures mises à jour dans votre organisation.
Remarque : Pour obtenir des fonctionnalités de planification des tâches optimales, utilisez CA Process Automation. Pour plus d'informations, reportez-vous à la documentation de CA Process Automation.
Procédez comme suit:
La liste Tâches planifiées apparaît.
La fenêtre Création d'une tâche planifiée apparaît.
Les options suivantes du champ Catégorie doivent faire l'objet d'une explication :
Spécifie la date à partir de laquelle l'exécution de la tâche planifiée débute.
Spécifie la date à partir de laquelle l'exécution de la tâche planifiée s'arrête. Si ce champ n'est pas complété, la tâche planifiée continue de s'exécuter sans date de fin.
Spécifie l'intervalle de répétition pour l'exécution de la tâche. Les paramètres Répétition et Règle déterminent le moment où la tâche est exécutée.
Spécifie les paramètres de règle pour l'exécution de la tâche.
Spécifie l'un des éléments suivants : Selon le type d'action, des champs supplémentaires s'affichent pour vous permettre de mieux définir l'action.
Exécuter la ligne de commande : permet de spécifier une commande à exécuter sur le serveur.
Exécuter le module d'extension du planificateur : permet de spécifier une option pour une utilisation système uniquement.
Remarque : Si vous avez planifié des tâches de médiation de données, vous pouvez afficher cette option.
Actions interrompues : permet de spécifier une action à effectuer si une tâche planifiée ne peut pas s'exécuter, comme suit :
Vous avez ajouté une nouvelle tâche. Elle s'affiche dans la liste des tâches planifiées.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|