Rubrique précédente: Agent de référentielRubrique suivante: Liste de profils


Configuration de l'agent de référentiel

Vous pouvez configurer l'agent de référentiel CA Service en modifiant les paramètres du fichier de configuration %USM_HOME%\repagent\config\repagent.cfg.

Le fichier repagent.cfg contient les entrées suivantes.

usm.url=http://usm_hostname:usm_port
init.pause.ms=3000
repeat.interval.ms=900000
upload.list.file=upload_list.txt
history.file=repldhis.log
N°
#ftp.host=
#ftp.user=
#ftp.password=

Le fichier repagent.cfg file utilise les paramètres suivants.

usm.url

Spécifie l'URL Composant de catalogue.

init.pause.ms

Spécifie, en millisecondes la durée de pause de démarrage de l'agent de référentiel pour permettre l'initialisation.

repeat.interval.ms

Spécifie l'intervalle d'interrogation en millisecondes. L'agent de référentiel interroge le serveur FTP sur tout nouveau fichier en fonction de cette valeur. Cette valeur détermine également l'intervalle d'interrogation pour le traitement des fichiers locaux.

upload.list.file

Spécifie le nom du fichier de configuration de profil.

history.file

Spécifie le nom du journal d'historique de l'agent de référentiel. L'agent de référentiel conserve un journal de tous les fichiers importés dans la base de données.

ftp.host

Spécifie le nom de l'hôte FTP.

Remarque : Si vous spécifiez cette valeur et les suivantes (ftp.user et ftp.password), supprimez les marques de commentaire de la ligne.

ftp.user

Spécifie le nom de l'utilisateur FTP.

ftp.password

Spécifie le mot de passe de l'utilisateur FTP.