Passez en revue ces restrictions pour que vous puissiez implémenter efficacement des widgets.
Important : L'intégration des deux widgets sur une seule et même page peut entraîner l'erreur suivante : l'un des widgets ne peut pas prendre en charge le rendu de formulaires ou traiter JavaScript correctement. Par conséquent, les utilisateurs du catalogue ne peuvent pas terminer ni soumettre de demandes. De plus, les gestionnaires de demandes ne peuvent pas approuver ni rejeter les demandes en attente d'une action.
Pour contourner cette restriction, intégrez les widgets comme ce scénario le conçoit :
Remarque : Pour obtenir des instructions concernant l'intégration de CA Service Catalog à Gestionnaire des réservations et à un système de réservation externe, reportez-vous au Manuel d'intégration.
Si vous avez déjà intégré CA Service Catalog à Gestionnaire des réservations à l'aide de la communication point-à-point, n'utilisez pas de widgets pour permettre aux utilisateurs de parcourir et de demander des services de réservation. Autorisez plutôt les utilisateurs à parcourir et à demander des services de réservation par le biais de l'interface utilisateur du produit uniquement.
Si vous utilisez un autre logiciel de portail, reportez-vous à sa documentation pour obtenir les instructions détaillées. Toutefois, dans ce scénario, vous pouvez utiliser la procédure relative à Liferay pour référence.
Au moment de la publication, ces options de menu ne s'appliquent pas à SharePoint. Pour intégrer des widgets dans des portlets sur des pages SharePoint, vous pouvez utiliser uniquement les options de code source.
Au moment de la publication, ces options de menu ne s'appliquent pas aux pages HTML simples. Pour intégrer des widgets dans des pages HTML simples, vous pouvez utiliser uniquement les options de code source.
| Copyright © 2013 CA. Tous droits réservés. |
|