Médiation de données › Importation des données › Fréquence d'importation des données
Fréquence d'importation des données
Vous devez définir la fréquence des importations de données. Pour déterminer cette fréquence, vous devez tenir compte de vos exigences en matière de reporting.
Par exemple, considérez les points suivants.
- Dans le cas de l'exécution quotidienne d'une facture, d'un rapport d'accord sur les niveaux de service, d'un rapport de métrique ou d'un rapport personnalisé, alors la fréquence du flux de médiation de données doit également être quotidienne.
- Si les données sont requises pour une exécution mensuelle de la facture, alors un flux mensuel est approprié.
- Volume des données en cours d'importation. Par exemple, s'il est nécessaire de charger des millions d'enregistrements mensuellement, il peut être judicieux d'importer des sous-ensembles quotidiennement pour étendre le traitement et réduire la fenêtre Fin de mois. Un autre avantage de cette approche précise consiste à éviter d'avoir à télécharger et à charger à nouveau des jeux de données plus conséquents si des modifications sont nécessaires. La taille des jeux de données n'affecte pas la taille de validation dans les tables de base de données. Il est recommandé d'effectuer des validations par petits lots, plutôt qu'avec le jeu de données complet. Cette approche réduit la contention de verrouillage et la croissance du journal.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|