Pour automatiser la création de points de contact, configurez des schémas d'admission automatique. Un schéma d'admission automatique est un schéma de nom d'hôte ou un sous-réseau d'adresse IP. Un schéma d'admission automatique permet d'affecter en bloc les points de contact à des hôtes d'agent. L'affectation en bloc s'applique aux hôtes dont les noms d'hôte ou les adresses IP correspondent aux schémas spécifiés. Les points de contact sont associés à l'environnement sélectionné. Le nom de chaque point de contact automatiquement généré est le même que le nom d'affichage de l'agent associé.
Définit un ou plusieurs sous-réseaux IPv4 qui incluent des hôtes sur lesquels les agents résident. Le processus d'admission automatique crée un point de contact pour chaque hôte d'agent avec une adresse IP dans le sous-réseau spécifié.
Le schéma CIDR 155.32.45.0/24 correspond aux adresses IP dans la plage comprise entre 155.32.45.0 et 155.32.45.255.
Définit une ou plusieurs expressions régulières pour les schémas qui nomment les hôtes sur lesquels les agents sont installés. Le processus d'admission automatique crée un point de contact pour chaque hôte d'agent dont le nom d'hôte correspond à l'expression régulière.
Le schéma de nom d'hôte ca\.com$ ajoute un point de contact à tous les agents et orchestrateurs dont les noms d'hôte finissent par ca.com.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|