Les champs suivants s'affichent dans l'onglet Sécurité pour le noeud sélectionné dans la hiérarchie de domaines ou sous le noeud Orchestrateurs.
Remarque : Pour en savoir plus sur la procédure de configuration, consultez le Manuel de l'administrateur de contenu.
Spécifie si le noeud sélectionné dans la hiérarchie hérite des valeurs configurées au niveau parent pour ce noeud.
Valeurs : l'une des valeurs suivantes peut être sélectionnée pour ce paramètre :
Option sélectionnée : les valeurs sont héritées.
Option désélectionnée : les valeurs ne sont pas héritées.
Valeur par défaut : option sélectionnée
Remarque : En général, la seule valeur que vous configurez au niveau de l'environnement est l'intervalle de mise à jour du cache CA EEM. Les autres valeurs sont liées à CA EEM et sont définies lors de l'installation de l'orchestrateur de domaine. Une instance CA EEM sert le domaine complet.
Spécifie si les algorithmes utilisés pour le chiffrement des données transférées entre CA EEM et CA Process Automation sont conformes à la norme140-2.
Option sélectionnée : Indique que des algorithmes conformes à la norme140-2 sont utilisés. CA EEM est configuré pour fonctionner en mode FIPS.
Option désélectionnée : Indique que des algorithmes MD5 sont utilisés.
Le nom de l'ordinateur hébergeant le serveur CA EEM.
Pendant l'enregistrement de l'application CA Process Automation avec CA EEM, spécifiez un paramètre intitulé Nom de l'application. L'application est enregistrée avec CA EEM avec ce nom.
Valeur par défaut : Process Automation
Le nom du certificat CA EEM est requis pour que CA Process Automation puisse se connecter à CA EEM. Pendant l'installation, l'un des certificats suivants est chargé :
Lors de l'enregistrement, un mot de passe est fourni si le mode FIPS n'est pas sélectionné. Ce mot de passe est requis pour se connecter au serveur CA EEM.
Lors de l'enregistrement, une clé de certificat est fournie si le mode FIPS pour CA EEM est sélectionné.
Spécifie l'intervalle en secondes entre les mises à jour du cache interne de CA EEM. Le cache contient les paramètres actuels des comptes d'utilisateur, des groupes et des politiques CA Process Automation. Lorsque CA EEM met à jour le cache, il envoie le contenu actualisé à CA Process Automation.
Remarque : Un intervalle de mise à jour limité lorsque vous testez et affinez des politiques personnalisées permet d'accélérer la réalisation de cette tâche, mais peut affecter les performances.
Valeur par défaut : 1 800 secondes
Valeur minimum : 60 secondes
Cache CA Process Automation d'autorisations d'utilisateur : la fonction de sécurité CA Process Automation récupère les autorisations d'utilisateur à partir d'un cache secondaire. Les autorisations dans ce cache sont valides durant 30 secondes. Si l'ancienneté du cache dépasse 30 secondes, la fonction de sécurité demande les autorisations d'utilisateur à CA EEM. La fonction de sécurité met à jour le cache secondaire avec les résultats de la requête et réinitialise l'ancienneté du cache. L'ancienneté maximum du cache est gérée de manière interne, mais peut être modifiée en ajoutant le paramètre eem.cache.timeout au fichier OasisConfig.properties et en définissant une nouvelle valeur.
Valeur par défaut : Nom de domaine
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|