A partir de la version 04.2.00 de CA Process Automation, l'objet de package ne permet plus de grouper des raccourcis vers d'autres objets d'automatisation. Cette version vous permet uniquement de créer un objet de package et de modifier les objets de package existants. Vous ne pouvez pas archiver, extraire, couper, copier ou coller un objet de package.
Les concepteurs de contenu peuvent uniquement importer un objet de package existant vers une autre installation CA Process Automation. Le package importé est en lecture seule. L'objet de package ne peut être utilisé dans aucune référence via l'explorateur d'objets dans les formulaires de demande d'interaction, les formulaires de demande de démarrage, les opérateurs personnalisés et les suivis de processus.
Vous ne pouvez pas créer une référence d'objet de package dans l'explorateur d'objets (par exemple, dans des formulaires ou des ensembles de données), ni modifier les références existantes.
Le produit conserve les fonctionnalités liées à l'objet de package à des fins de rétrocompatibilité.
CA Process Automation 4.2 ne requiert plus de serveur de base de données pour la prise en charge de XA. Si vous utilisez un serveur de base de données SQL Server, il n'est plus nécessaire d'activer la prise en charge de XA. Toutefois, si vous avez déjà activé la prise en charge XA sur votre SQL Server, aucune action n'est requise. CA Process Automation peut fonctionner avec XA et d'autres types de ressources de données.
Les détails sur la configuration de votre système pour XA ont été supprimés de la documentation.
L'assistant d'installation de CA Process Automation 4.2 permet d'installer CA Process Automation uniquement en mode standard ; le mode autonome n'est plus une option. Vous ne pouvez pas effectuer de mise à niveau à partir d'une version autonome de CA Process Automation 4.1 vers une version 4.2.
La version autonome de CA Process Automation était fournie uniquement à des fins de démonstration ; elle utilisait une base de données Derby interne pour les trois types de bases de données CA Process Automation et le fichier pam-user.properties pour les autorisations d'utilisateur. Ainsi, les bases de données externes et CA EEM n'étaient pas requis.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|