Rubrique précédente: Désactivation de la structure de JBoss Seam après une mise à niveauRubrique suivante: Problème possible lors de l'exécution de CA Process Automation sur un serveur VMware avec une interface réseau E1000


Blocage du démarrage du noeud d'orchestrateur par le contrôle de compte d'utilisateur de Microsoft

Les systèmes d'exploitation Windows comprennent une option dans le menu Comptes d'utilisateur du panneau de configuration, qui permet d'activer ou de désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs. Le contrôle de compte d'utilisateur limite les logiciels d'application aux droits d'utilisateur standard, sauf si un administrateur spécifie explicitement des droits d'administration pour celui-ci.

Le contrôle de compte d'utilisateur peut être présent dans les systèmes d'exploitation Windows Microsoft suivants :

Pour installer un noeud de cluster, désactiver le contrôle de compte d'utilisateur temporairement ou accorder des droits d'administration au logiciel CA Process Automation.

Symptôme :

Lorsque vous lancez la deuxième installation de noeud à partir d'un ordinateur Windows avec un contrôle de compte d'utilisateur actif, le téléchargement est effectué, mais le processus javaw.exe se termine sans que l'installation soit lancée.

Solution :

  1. Connectez-vous au serveur sur lequel vous souhaitez installer le deuxième noeud pour l'orchestrateur de domaine ou un autre orchestrateur.
  2. Dans le panneau de configuration, accédez à Comptes d'utilisateur et désactivez l'option Contrôle de compte d'utilisateur.
  3. Redémarrez le serveur.