Rubrique précédente: Conservation du fichier OasisConfig.properties personnalisé après la mise à niveauRubrique suivante: CA Process Automation Service Pack 04.0.01


CA Process Automation version 04.1.00

CA Process Automation version 04.1.00 inclut les nouvelles fonctionnalités suivantes :

Editeur de scripts commun

Cet éditeur de code avancé permet de créer, de modifier et de déboguer différents types de langages de script et de balisage.

Remarque : Pour plus d'informations sur l'éditeur de code CA Process Automation, reportez-vous à la section Editeur de code CA Process Automation dans le Manuel du concepteur de contenu.

Documentation sur le processus

Les concepteurs de contenu peuvent générer de la documentation détaillée sur le processus, y compris des représentations visuelles du processus que les détails de fonctionnalité et les dépendances au processus et à l'opérateur aplanissent. Vous pouvez générer la documentation sur le processus au format PDF.

Remarque : Pour plus d'informations sur la documentation sur le processus, consultez le Manuel du concepteur de contenu.

Authentification directe NTLM

L'authentification NTLM EEM vous permet de ne pas entrer d'informations d'identification dans la boîte de dialogue de connexion de CA Process Automation et de vous connecter à CA Process Automation en utilisant les informations d'identification Windows (via CA EEM). Cette fonctionnalité s'applique lorsque CA EEM est configuré pour utiliser Microsoft Active Directory comme magasin d'utilisateurs externe et que l'authentification NTLM est activée.

Remarque : Pour plus d'informations, consultez la documentation suivante :

Expérience utilisateur de l'outil de conception de formulaires

Lorsque les concepteurs de contenu ouvrent un formulaire de demande de démarrage ou un formulaire de demande d'interaction à partir de l'explorateur de bibliothèques, l'éditeur de conception de formulaires s'ouvre. L'outil de conception de formulaires propose les nouvelles fonctionnalités suivantes :

Remarque : Pour plus d'informations sur l'outil de conception de formulaires, reportez-vous au chapitre Formulaires du Manuel du concepteur de contenu, en particulier la section Outil de conception de formulaires.

Gestion et améliorations des performances

Les administrateurs disposant d'autorisations de type Domain_Admin, comme les membres du groupe PAMAdmins, peuvent désactiver (ou réactiver) les options suivantes :

Remarque : Pour plus d'informations sur la configuration de ces options, reportez-vous à la section Configuration des propriétés du domaine dans le Manuel de l'administrateur de contenus.

Interopérabilité Catalyst et API

Le conteneur Catalyst et les services Catalyst Process Automation sont intégrés dans CA Process Automation. Les communications entre le conteneur Catalyst, les services Catalyst Process Automation et CA Process Automation sont optimisées.

Les améliorations suivantes ont été apportées à la version actuelle :

Remarque : Pour plus d'informations, reportez-vous au chapitre Référence d'API RESTful dans le Manuel de référence des services Web. Reportez-vous également à la section Configuration de l'équilibreur de charge Apache pour l'API RESTful Catalyst (Windows) dans le Manuel d'installation.

Améliorations des opérateurs

Les concepteurs de contenu disposent de deux nouveaux opérateurs et d'une prise en charge renouvelée par les opérateurs SOAP.

Gestion des processus

Les concepteurs de contenu peuvent mieux gérer les processus grâce aux améliorations suivantes :

Gestion et création de contenu

Les améliorations apportées à la création et à la gestion de contenu ont une incidence sur les opérateurs personnalisés et la gestion du contenu.

Opérateurs personnalisés :
Gestion du contenu

Les concepteurs ou administrateurs de contenu peuvent spécifier une valeur de version spécifique pour le nouvel attribut Version de compilation pour les objets qui doivent être packagés en vue d'être exportés pour une libération. L'exportateur peut spécifier que cet attribut ne peut pas être modifié dans l'environnement d'importation. Lorsque cet attribut est verrouillé, les concepteurs de contenu peuvent facilement vérifier si des objets personnalisés pour une version spécifique ont été modifiés depuis leur importation dans l'environnement de production.

Remarque : Pour plus d'informations sur les versions de compilation, reportez-vous aux rubriques suivantes dans le chapitre Libération d'objets dans un autre environnement dans le Manuel du concepteur de contenu :

  • Versions de compilation
  • Affichage des informations sur la version de compilation
  • Définition de la version de compilation des objets à exporter
  • La rubrique Exportation d'un objet, d'un dossier ou d'un package décrit comment définir les versions de compilation d'exportation sur l'option Mode Non modifiable.
  • Version de compilation et statut de base de référence des objets importés

Le Manuel de l'administrateur de contenus contient des rubriques dans la section Préparation de l'environnement de production en vue d'une nouvelle version qui concerne les versions de compilation.

Génération de rapports

Le reporting est amélioré des façons suivantes :