L'objectif principal des mises à niveau de CA Process Automation est de conserver le contenu existant et de maintenir son comportement conformément aux versions antérieures, afin de préserver les efforts investis dans les processus existants. Les exceptions, telles que les fonctionnalités retirées, sont exceptionnelles et ont toutes été prises en comptes.
Toutefois, les différences mineures suivantes existent en raison des restrictions actuelles au niveau de l'implémentation :
La plupart des attributs de lien personnalisé sont convertis dans le nouveau concepteur de processus, avec les exceptions suivantes :
Cette restriction affecte uniquement l'affichage des liens, et non l'opération associée.
La génération de variables de sortie lors de la phase de conception est une fonctionnalité de CA Process Automation v4.0 disponible uniquement pour les nouveaux processus. Cette restriction n'affecte pas le fonctionnement des processus lors de l'exécution, mais elle empêche les utilisateurs de prévisualiser les variables de sortie.
Les icônes personnalisées développées avec une version antérieure à CA Process Automation v4.0 ne s'affichent pas dans celle-ci. A la place, les opérateurs et les opérateurs personnalisés affichent l'icône CA Process Automation v4.0 par défaut pour l'opérateur de base.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|