Rubrique précédente: Afficher les informations sur une demande activeRubrique suivante: Retirer une demande en attente de la file d'attente


Ouverture d'une instance de processus dans le formulaire de demande de démarrage

Après que le module de contrôle de processus démarre l'exécution d'une instance associée à un formulaire de demande de démarrage, vous pouvez ouvrir cette instance dans le concepteur ou la visionneuse de processus. Pour un processus en cours d'exécution, mis en pause ou interrompu, vous pouvez afficher ou contrôler son exécution. Pour un processus terminé ou interrompu, vous pouvez afficher les résultats des opérateurs dans le processus. Vous devez disposer des autorisations suffisantes pour répertorier, ouvrir ou contrôler l'exécution d'une demande.

Procédez comme suit :

  1. Dans l'interface Web CA Process Automation, cliquez sur Opérations et sur la palette Demande de démarrage.
  2. Dans la palette Demandes de démarrage, cliquez sur le dossier racine pour afficher toutes les demandes actives dans les listes de demandes.
  3. Pour afficher les demandes actives pour un objet de formulaire de demande de démarrage, développez le dossier contenant l'objet, puis cliquez sur cet objet.
  4. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la demande que vous voulez vous ouvrir, puis cliquez sur Ouvrir.

    L'instance du processus associé à la demande dans le concepteur de processus s'ouvre.

La fonctionnalité de mode de débogage du concepteur de processus vous permet d'effectuer les tâches suivantes :

Vous pouvez également vérifier les variables des ensembles de données du processus et examiner les paramètres pour les opérateurs dans un flux de travaux de processus.

Remarque : Pour plus d'informations sur l'utilisation du concepteur de processus en mode de débogage, consultez la section Exécution des processus de manière interactive du Manuel du concepteur de contenu.