Si vous ne purgez pas régulièrement la base de données de reporting CA Process Automation, sa taille augmente continuellement.
Important : Lorsque CA Process Automation tente d'ajouter des données à une base de données de reporting complète, ces données sont perdues. Si la base de données de reporting n'est pas isolée d'autres bases de données CA Process Automation, une base de données complète peut entraîner l'arrêt de CA Process Automation. Si d'autres applications partagent l'espace de serveur de base de données de reporting, l'interruption peut s'étendre au-delà de CA Process Automation.
Si vous voulez conserver des données de reporting conformément aux réglementations, sauvegardez ces données et déplacez la sauvegarde vers un emplacement sécurisé. Puis, purgez la base de données de reporting. La purge empêche la perte de données qui se produit lorsque vous essayez d'ajouter des données à une base de données complète.
Les administrateurs peuvent purger des données de reporting sur demande ou selon une planification configurée.
Procédez comme suit :
Cliquez sur Supprimer les données de reporting et spécifiez une plage de dates pour les données de reporting à supprimer.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|