Rubrique précédente: Suppression d'un rapport


Administration de la base de données de reporting

Si vous ne purgez pas régulièrement la base de données de reporting CA Process Automation, sa taille augmente continuellement.

Important : Lorsque CA Process Automation tente d'ajouter des données à une base de données de reporting complète, ces données sont perdues. Si la base de données de reporting n'est pas isolée d'autres bases de données CA Process Automation, une base de données complète peut entraîner l'arrêt de CA Process Automation. Si d'autres applications partagent l'espace de serveur de base de données de reporting, l'interruption peut s'étendre au-delà de CA Process Automation.

Si vous voulez conserver des données de reporting conformément aux réglementations, sauvegardez ces données et déplacez la sauvegarde vers un emplacement sécurisé. Puis, purgez la base de données de reporting. La purge empêche la perte de données qui se produit lorsque vous essayez d'ajouter des données à une base de données complète.

Les administrateurs peuvent purger des données de reporting sur demande ou selon une planification configurée.

Procédez comme suit :

  1. Cliquez sur l'onglet Configuration.
  2. A partir de l'explorateur de configurations, sélectionnez le domaine, puis cliquez sur Verrouiller.
  3. Cliquez sur l'onglet Propriétés.
  4. Spécifiez les paramètres requis pour purger les données de reporting générées sur les orchestrateurs de ce domaine.
    1. Indiquez si vous souhaitez purger les données de reporting quotidiennement, et le cas échéant, spécifiez l'heure à laquelle effectuer la purge. Par exemple, pour commencer la purge à 18 h 30, entrez 18:30.
    2. Si vous avez spécifié une planification de purge, indiquez le nombre de jours de conservation des données de reporting avant leur purge. Par exemple, si vous entrez 14, toutes les données de reporting antérieures à deux semaines seront purgées.
  5. De même, vous pouvez purger les données de reporting à la demande. Pour cela, spécifiez la plage de dates durant laquelle les rapports ont été générés.

    Cliquez sur Supprimer les données de reporting et spécifiez une plage de dates pour les données de reporting à supprimer.

  6. Cliquez sur Enregistrer.
  7. Cliquez sur Déverrouiller.