Le Manuel de l'utilisateur de l'environnement de production se concentre sur les tâches que les utilisateurs effectuent dans les rôles suivants dans un environnement de production :
L'administrateur CA EEM affecte les utilisateurs de l'environnement de production du groupe d'applications aux utilisateurs qui surveillent des processus, mettent à jour des ressources et utilisent des tâches dans l'environnement de production. L'utilisateur de l'environnement de production a l'autorisation d'effectuer les tâches suivantes :
Remarques :
Pour les flux de travaux liés aux tâches de configuration d'un nouvel environnement de conception du contenu ou d'un nouvel environnement de production, consultez l'Aide en ligne.
Pour plus de détails sur la façon dont les programmes d’installation installent les orchestrateurs et les agents utilisés dans l'environnement de production, reportez-vous au Manuel d'installation.
Pour plus de détails sur la façon dont les administrateurs ajoutent l'environnement de production et ses orchestrateurs, reportez-vous au Manuel de l'administrateur de contenus. Pour plus de détails sur la façon dont les administrateurs publient de nouveaux processus pour les exécuter sur des cibles dans l'environnement de production, reportez-vous au Manuel de l'administrateur de contenus.
Pour plus d'informations sur l'utilisation des méthodes de services Web par les concepteurs de contenu, reportez-vous au Manuel de référence des services Web.
Pour plus d'informations sur la création de processus et d'autres objets d'automatisation par les concepteurs de contenu, reportez-vous au Manuel du concepteur de contenu. Pour plus d'informations sur les opérateurs, reportez-vous au Manuel de référence du concepteur de contenu.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|