Rubrique précédente: Gestion des objets de bibliothèque archivésRubrique suivante: Affichage des instances archivées


Remplacement de la politique d'archivage de l'orchestrateur au niveau de l'objet

Un concepteur de contenu définit la politique basée sur des objets pour des objets spécifiques afin de remplacer la politique d'archivage par défaut héritée d'un orchestrateur. Définissez cette politique pour spécifier le nombre de jours minimum d'historique de processus à archiver et le nombre minimum d'instances échouées et terminées.

Procédez comme suit :

  1. Cliquez sur l'onglet Bibliothèque.
  2. Dans le volet de l'explorateur de bibliothèques, ouvrez le dossier cible et cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'un des types d'objet suivants :
  3. Sélectionnez Propriétés.
  4. Dans le volet Propriétés, cliquez sur l'onglet Politique d'archivage.
  5. Décochez la case Hériter la politique d'archivage de l'orchestrateur. Désélectionner cette option vous permet de modifier les champs associés.
  6. Spécifiez des valeurs dans les champs suivants :
  7. Cliquez sur Enregistrer.

    La politique d'archivage est définie pour l'objet sélectionné.

Configuration de l'archivage pour les formulaires de demande d'interaction

Vous pouvez remplacer le nombre minimum de jours de conservation de l'historique des processus pour les formulaires de demande d'interaction terminés. Par défaut, le contrôle de processus au niveau du domaine définit l'intervalle d'archivage des objets de formulaire de demande d'interaction sur 2 minutes.

Définissez la politique d'archivage pour le formulaire de demande d'interaction à partir de l'explorateur de configurations.

Configuration de l'archivage au niveau du domaine

Vous pouvez définir l'intervalle de conservation des instances de formulaire de demande d'interaction par défaut au niveau du domaine.

Procédez comme suit :

  1. Cliquez sur l'onglet Configuration.
  2. Dans le volet de l'explorateur de configurations, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Domaine, puis sélectionnez Verrouiller.
  3. Cliquez sur l'onglet Modules, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un module de contrôle des processus et sélectionnez Modifier.
  4. Dans l'onglet Propriétés du module de contrôle des processus, saisissez une valeur dans le champ Délai de conservation des interactions d'utilisateur terminées (en minutes). La valeur par défaut est 2 minutes.
  5. Cliquez sur Appliquer.
  6. Cliquez sur Enregistrer.
  7. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Domaine et sélectionnez Déverrouiller.

Acceptation ou remplacement de la politique au niveau de l'environnement

Vous pouvez remplacer le paramètre d'archivage des objets de formulaire de demande d'interaction au niveau de l'environnement.

Procédez comme suit :

  1. Cliquez sur l'onglet Configuration.
  2. Dans le volet de l'explorateur de configurations, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'environnement cible et sélectionnez Verrouiller.
  3. Cliquez sur l'onglet Modules, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un module de contrôle des processus et sélectionnez Modifier.
  4. Dans l'onglet Propriétés, décochez la case Hériter les paramètres.
  5. Dans le champ Délai de conservation des interactions d'utilisateur terminées (en minutes), saisissez une nouvelle valeur.
  6. Cliquez sur Appliquer, puis sur Enregistrer.
  7. Dans le volet de l'explorateur de configurations, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'environnement cible et sélectionnez Déverrouiller.

Acceptation ou remplacement de la politique au niveau de l'orchestrateur

Vous pouvez remplacer le paramètre d'archivage des objets de formulaire de demande d'interaction au niveau de l'orchestrateur.

Procédez comme suit :

  1. Cliquez sur l'onglet Configuration.
  2. Dans le volet de l'explorateur de configurations, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'environnement cible et sélectionnez Verrouiller.
  3. Cliquez sur l'orchestrateur cible.
  4. Cliquez sur l'onglet Modules, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un module de contrôle des processus et sélectionnez Modifier.
  5. Dans l'onglet Propriétés, décochez la case Hériter les paramètres.
  6. Dans le champ Délai de conservation des interactions d'utilisateur terminées (en minutes), saisissez une nouvelle valeur.
  7. Cliquez sur Appliquer, puis sur Enregistrer.
  8. Dans le volet de l'explorateur de configurations, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'environnement cible et sélectionnez Déverrouiller.