Les orchestrateurs collectent les données relatives à l'exécution des processus. Les données collectées sont stockées dans une bibliothèque dédiée au reporting et incluent des informations sur les éléments suivants :
La base de données de reporting est configurée au niveau du Domaine et peut utiliser toutes les bases de données SGBDR sous-jacentes prises en charge (comme MySQL ou Microsoft SQL Server).
Vous pouvez définir des rapports ou des tableaux de bord au moyen de requêtes SQL simples ou d'un outil de reporting tiers comme les Crystal Reports de SAP ou IBM Cognos.
CA Process Automation inclut une version intégrée de Business Intelligence and Reporting Tools (BIRT), un système de reporting libre d'Eclipse Foundation. CA Process Automation fournit plusieurs rapports prédéfinis utilisant BIRT et permet aux utilisateurs de charger leurs propres définitions de rapport dans un orchestrateur de domaine et éventuellement, de les mettre à la disposition d'autres utilisateurs.
L'onglet Rapports de l'interface Web CA Process Automation contient toutes les informations des rapports disponibles avec une icône de commutateur pour partager ou pour annuler le partage avec les autres utilisateurs. A partir du volet Tous les rapports, vous pouvez effectuer les actions suivantes sur des rapports :
Tous les rapports est le mode par défaut dans le volet de rapport. Pour afficher les rapports que vous avez créés, cliquez sur Mes rapports dans la liste déroulante située dans le coin supérieur droit du volet Tous les rapports. Sélectionnez la flèche de déroulement pour appliquer des filtres à des rapports et afficher les champs requis.
La fonctionnalité de recherche permet de rechercher un rapport spécifique à l'aide de l'onglet Rechercher. La barre d'outils de pagination située au bas du panneau de rapports permet de limiter le nombre de rapports par page.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|