Les propriétés de domaine incluent la case à cocher, Activer la récupération des opérateurs. Le paramètre par défaut Activer la récupération des opérateurs dépend de la version du produit utilisée lors de la création du processus : avant ou après la mise à niveau vers CA Process Automation version 03.0.00.
Les propriétés d'environnement incluent la case à cocher Récupération automatique des opérateurs. Cette propriété permet la récupération automatique des opérateurs et n'a aucun impact sur la récupération manuelle. La reprise manuelle est toujours activée. Vous pouvez utiliser l'option Récupérer les opérateurs indépendamment de si l'option Récupération automatique des opérateurs est définie. Pour utiliser la récupération manuelle des opérateurs, vous devez disposer des droits d'administrateur de contenu.
La récupération manuelle ou automatique ignore tous les processus pour lesquels la récupération des opérateurs a été désactivée au niveau du processus lorsque l'instance a démarré. L'option a les paramètres par défaut suivants :
Tous les environnements nouveaux et existants prennent en charge la récupération automatique des opérateurs.
Tous les points de contact nouveaux et existants héritent du paramètre d'environnement.
Tous les groupes d'hôtes héritent du paramètre d'environnement.
Tous les orchestrateurs nouveaux et existants héritent du paramètre d'environnement.
Le traitement de la reprise est identique, qu'il soit automatisé ou appelé manuellement pour un processus ou à partir de l'explorateur de configurations. Que le processus de reprise des opérateurs s'exécute ou non, les instances de processus sont récupérées et exécutées dans les cas suivants :
Remarque : Avant d'exécuter une instance de processus, le produit vérifie le paramètre Activer la récupération des opérateurs dans les propriétés de l'objet de bibliothèque. Le produit utilise le paramètre pour définir si l'instance de processus est récupérable. Si le paramètre Propriétés des objets de bibliothèque est modifié après l'exécution de l'instance, les changements n'affectent pas l'instance concernée.
Lorsque vous effectuez la récupération des opérateurs à partir de l'explorateur de configurations, sélectionnez un point de contact, un groupe d'hôtes ou un orchestrateur cible pour la récupération. La demande de récupération des opérateurs sur un orchestrateur est effectuée. Le produit recherche sur l'orchestrateur les opérateurs avec une erreur System_Error exécutés à l'emplacement sur lequel la récupération est demandée. Le message renvoyé par la demande de récupération identifie l'orchestrateur et le ROID sur lequel l'erreur réside.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|