Cette section décrit le processus d'installation des connecteurs CA Process Automation avec JBoss 5.1 sur un hôte.
Les administrateurs peuvent installer les connecteurs CA Process Automation pour permettre les interactions avec d'autres produits (produits CA et produits tiers) pour automatiser les scénarios d'utilisation métier. Chaque connecteur fonctionne comme un module contenant un ensemble d'opérateurs. Les opérateurs interagissent avec les API d'autres produits et sont utilisés pour créer des flux CA Process Automation.
Pour cela, assurez-vous d'installer CA Process Automation sur l'hôte, car le fichier exécutable du connecteur CA Process Automation s'y trouve.
Important : Pour installer un patch et un connecteur CA Process Automation, arrêtez tous les noeuds de l'orchestrateur et installez le patch et le connecteur CA Process Automation sur tous les noeuds (domaine et non domaine).
Procédez comme suit :
La page Bienvenue dans... s'affiche.
Le connecteur CA Process Automation est installé.
Le connecteur CA Process Automation installé et ses opérateurs sont répertoriés dans la vue Opérateurs.
Vous pouvez continuer à utiliser le serveur de base de données Oracle installé pour CA Process Automation et configuré lors de l'installation de CA Process Automation. Si ce serveur Oracle unique est inclus dans un déploiement RAC Oracle mis en cluster, vous pouvez également configurer RAC Oracle comme serveur de base de données pour une tâche de post-installation.
Procédez comme suit :
répertoire_installation\server\c2o\.config\OasisConfig.properties
oasis.database.connectionurl=jdbc:oracle:thin:@//oracle-server:1521/ oasis.database.lib.dbname=ServiceName oasis.database.queues.dbname=ServiceName oasis.database.dbhostname=Oracle-RAC
oasis.runtime.database.connectionurl=jdbc:oracle:thin:@//oracle-server:1521/ oasis.runtime.database.dbname=ServiceName oasis.runtime.database.dbhostname=Oracle-RAC
oasis.reporting.database.connectionurl=jdbc:oracle:thin:@//oracle-server:1521/ oasis.reporting.database.dbname=ServiceName oasis.reporting.database.dbhostname=Oracle-RAC
Remarque : Les notations suivantes sont également valides pour les instructions sur l'URL de connexion :
jdbc:oracle:thin:@(DESCRIPTION=(ADDRESS=(PROTOCOL=TCP)(HOST=oracle-server)(PORT=1521))(CONNECT_DATA=(SERVICE_NAME=ServiceName)))
jdbc:oracle:thin:@(DESCRIPTION=(LOAD_BALANCE=OFF)(FAILOVER=ON)(ADDRESS_LIST=(ADDRESS=(PROTOCOL=TCP)(HOST=oracle-server)(PORT=1521))(ADDRESS=(PROTOCOL=TCP)(HOST=oracle-server)(PORT=1521)))(CONNECT_DATA=(SERVER=DEDICATED)(SERVICE_NAME=ServiceName)))
jdbc:oracle:thin:@oracle-server:1521:
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|